Recruter sans perdre de temps

Quel bruit en ce moment sur le marché du travail ! Les jeunes qui cherchent envoient des centaines de CV pour avoir la moitié d’une réponse. Et les recruteurs sont saturés par des milliers de courriers entrants.

Plusieurs StartUp proposent des outils pour gérer cette avalanche de CV. Chez FORMITEL nous avons décidé d’explorer une autre voie, plus en amont :  un questionnaire court associé à la présentation du poste et qui permet au candidat d’estimer en moins d’une minute si son profil est en phase avec la demande.

Gain de temps pour tout le monde ! Le candidat n’envoie son CV que s’il se sent en phase avec le poste. Le recruteur évite de lire les CV complètement hors cadre (car il n’y a pas que le diplôme qui compte :  les questions posées peuvent être bien plus précises que ce que permet de comprendre la lecture d’un CV!)

Si vous avez un profil commercial, marketing digital et que vous êtes en recherche d’un stage vous pouvez tester en live ce principe en cliquant sur ce lien car l’équipe LEDIAG cherche un stagiaire motivé !

Si vous lancez des actions de recrutement, prenez vite contact afin de profiter de ce système simple à mettre en phase. Sa forme ludique permet d’attirer facilement les jeunes générations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *