Interface avec R

Les utilisateurs d’IDEOTEST appréciaient déjà la démarche de création intégrée : afin de limiter les pertes de temps, les questionnaires peuvent être créés avec notre générateur ou un logiciel de mind mapping, ou encore un tableur compatible Excel. Ensuite un simple clic suffit pour mettre le questionnaire en ligne via l’interface d’IDEOTEST. Plus de perte de temps pour saisir ou copier/coller les questions dans un autre outil !

Dans la phase d’analyse, IDEOTEST permettait déjà d’accéder aux résultats en ligne en temps réel sous différentes formes de graphiques et rapports. Une nouvelle option est maintenant disponible, qui va être certainement appréciée par les utilisateurs de R :
– exportation des données pour importation dans R
– préparation d’un script R pour recréer automatiquement les variables

Gain de temps estimé : entre 1 et 4 heures de travail selon la longueur du questionnaire et la diversité des modalités de réponses !

Si vous utilisez déjà R, vous avez une raison de plus de choisir IDEOTEST pour réaliser vos enquêtes en ligne. Si vous ne connaissez pas encore R, découvrez le en  suivant ce lien.

This article was written by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *